L’été, c’est fait pour s’amuser!

août 8, 2017

La pétanque, les fers, le washers et, bien sûr, le beer pong sont tous des jeux d’adresse amusants pour se divertir lorsqu’on se retrouve entre amis.

Mais un peu de variété, ça ne fait pas de tort! Voici trois activités à essayer avant le retour de l’automne :

Beer Bowling

Un petit jeu pas trop compliqué qu’on peut pratiquer bien assis dans une chaise de parterre.

Beer Dart

C’est toujours un peu dangereux de mélanger bière et objets pointus. Mais percer une canette avec un dart parfaitement lancé, c’est étrangement satisfaisant.

Chaque joueur lance à tour de rôle trois darts vers la canette de son rival. Notons que celle-ci devrait se trouver au sol et non dans sa main… Lorsqu’un adversaire atteint notre bière, il faut la boire (idéalement par la nouvelle ouverture) jusqu’à ce que celle-ci cesse de couler. Le premier qui réussit à percer trois trous est nommé gagnant.

Beersbie

Deux bières vides. Deux bières pleines. Deux poteaux et un frisbee. Voilà ce dont vous avez besoin pour jouer au Frisbeer (aussi connu sous les noms Frisknock, Beersbie et jeux de fers polonais).

Ce jeu demande de lancer le disque avec adresse vers une bouteille placée sur un poteau. En défense, ça prend des réflexes de chat pour rattraper les bouteilles vides avant qu’elles n’heurtent le sol!

Consultez les règlements : http://beersbie.com/drinking-rules.php

partager